samedi 8 octobre 2011

La famille s'agrandit

Il y a quelques semaines, un nouveau petit chaton (abandonné !) a fait son apparition chez mes parents... Si j'avais déjà une maison avec un jardin, je l'aurais adoptée directement... Mais en appartement, ce n'est pas l'idéal...

Mais heureusement, mes parents ont pratiquement décidé de l'adopter (et je la reprendrai sans doute dès que j'habiterai dans une maison...)

Et hier, justement, je découvre cette nouvelle vidéo de Simon's Cat : j'ai cru revoir les réactions de Cathy face à sa nouvelle colocataire (oui, c'est un petit chaton fille de couleur noire...)

1 commentaire:

Musti a dit…

Ha ha, c'est "drôle" ça...notre semi-chat a disparu depuis trois jours :/

Soit la voisine qui l'a attrapé pour l'opérer, soit la nature. Par contre, maintenant, le GROS chat du voisin vient toujours chercher à manger...c'st pas possible d'avoir UN SEUL chat x)